Le 13 janvier dernier, Bruno Gasparini, a eu l’honneur de représenter le SNFOCOS, Syndicat National Force Ouvrière des Cadres des Organismes Sociaux lors de la traditionnelle soirée de foot en salle inter-promo de l’École Nationale Supérieure de Sécurité Sociale (EN3S) . Un moment fort qui symbolise bien plus qu’une simple rencontre sportive.

 

Cette soirée d’intégration, parfaitement orchestrée par le Been’s, illustre ce qui fait la force de notre secteur : la capacité à fédérer, à transmettre et à construire collectivement.

Les étudiants d’aujourd’hui sont les dirigeants de demain. Ceux qui porteront les enjeux cruciaux de la protection sociale dans un monde en mutation. Notre partenariat avec le Been’s n’est pas qu’un soutien institutionnel : c’est un investissement dans l’avenir de notre modèle social.

Merci à Karine Puech et Florian Cauchie et aux membres de Been’s pour leur accueil et leur engagement sans faille. Leur dynamisme fait honneur à l’esprit de l’EN3S.

Bienvenue à la promotion 65 qui rejoint cette grande famille. Belle continuation à la promotion 64 dans cette année décisive et avant un départ lundi en stage de direction.

Ce partenariat fait sens. Il crée des ponts entre générations, entre formation et terrain, entre vision stratégique et réalité opérationnelle. C’est cette synergie qui fait la résilience de notre protection sociale.