Faites le savoir autour de vous, surtout à ceux de vos proches qui se débattent avec de petites retraites : l’ARS ARA recrute des retraités sur des contrats UCANSS de haut niveau pour faire face à la pénurie de main d’oeuvre que connait actuellement le pays.
Le DGA basé à Clermont, ancien directeur de la DDASS du Rhône et retraité de la fonction publique depuis juin, vient d’être recruté à partir de juillet sur un contrat UCANSS d’agent de direction pour 6 mois.
C’est une bonne nouvelle !
Surtout pour ceux qui galèrent avec leurs petits salaires, contractuels de droit public notamment, mais pas seulement.
En effet, au nom du principe de « Qui peut le plus, peut le moins », la décision de la DG ouvre des perspectives pour beaucoup d’entre nous.
La CGT et FO, qui n’ont eu de cesse de demander à la direction la transformation des contrats publics en contrats UCANSS, s’en félicitent et se proposent d’organiser un dépôt collectif de toutes vos demandes de réévaluation salariale et/ou statutaire.
Faites-nous remonter rapidement vos propositions (ou réactions).
Dans l’hypothèse où la DG aurait la mauvaise idée de discriminer les agents selon qu’ils sont, ou ne sont pas, DGA retraités, nous prévoyions de saisir préventivement nos instances syndicales nationales et les autorités ministérielles.
Syndicats CGT, CGC et FO de l’ARS ARA