Le mardi 27 juin 2023, les camarades du SNFOCOS de la Région Aquitaine se sont réunis en Assemblée Générale Régionale dans les locaux de l’Union Départementale de Bordeaux, en présence de Philippe Mano, Secrétaire Général de l’UD de la Gironde et de Bruno Gasparini, Secrétaire Général du Snfocos.

Ce fut l’occasion de faire un point sur les nombreux sujets d’actualité et d’échanger sur la situation dans chaque organisme. L’après-midi s’est déroulée l’Assemblé Générale du Snfocos de la Gironde au cours de laquelle ont été élus à l’unanimité : Stéphane Dupouy, Secrétaire du syndicat départemental, Sabrina Le Blanc, Secrétaire adjointe, Emmanuelle Lalande, Trésorière du Syndicat départemental.

Félicitations à nos camarades qui œuvrent pour la défense des intérêts individuels et collectifs des cadres de la Gironde sous la bannière du SNFOCOS, ainsi qu’aux camarades de la région fortement impliqués dans toutes nos instances nationales.

Emmanuelle Lalande, Trésorière du syndicat SNFOCOS Gironde